Vous êtes sur la page

L’ostéopathie pour un mieux-être au quotidien à Mezel

Qu’est ce que l’ostéopathie ?

L'ostéopathie est une science, un art et une philosophie. A.T. Still

L’ostéopathie est une approche thérapeutique manuelle et douce visant à minimiser les restrictions de mobilité et d’améliorer l’équilibre du corps. Cette technique de soin contribue à soulager différentes douleurs, aussi bien articulaires que musculaires.
Cette discipline venue d’outre-Atlantique et impulsée par Andrew Taylor Still, peut être effectuée à titre préventif ou curatif afin d’améliorer la physiologie de la personne en agissant sur l’ensemble de son organisme, selon le type de pathologie et la zone du corps concernée.

Pourquoi consulter ?

Trouver la santé devrait être l’objectif du docteur. N’importe qui peut trouver la maladie Andrew Taylor STILL

L'ostéopathie intervient dans le traitement de plusieurs troubles causés par des traumatismes, tels que les accidents de voiture ou les chutes, engendrant des entorses ou encore des douleurs provenant de la colonne vertébrale (cervicalgie, dorsalgie, lombalgie, etc.).
L’ostéopathie est également bénéfique pour les femmes enceintes ; elle agit sur les troubles liés à la grossesse et l’accouchement, comme les jambes lourdes ou les lombalgies, et améliore le bien-être des nouveaux-nés pour les troubles du sommeil, régurgitations, etc.

Pour toute demande de renseignement sur les séances d’ostéopathie de Caroline Brault, contactez-la, ou au 07.86.06.50.39.